Notre histoire

La Maison Giraldi-Delmas. Entreprise pour laquelle l'art est avant tout une sensibilité familiale, est la continuité naturelle d'une lignée de marchands d'antiquités exerçant dans le sud de la France depuis le premier quart du XIXème siècle.

L'intégrité et l'honnêteté sont des valeurs que l'on s'est efforcé de transmettre génération après génération. Afin de s'accorder la confiance de nos clients et d'entretenir celle de nos amis.

Notre Maison propose différents services tels que l'expertise, l'achat et la vente de mobilier et d'objets d'art du XXème siècle ainsi que de tableaux anciens. Assurés par Philippe Giraldi depuis plus de cinquante ans et Nans Bouchet rejoint en 2018 par Gauthier Russo qui à eux deux perdure aujourd'hui un profond respect pour ce qui est authentique.

Les goûts changent, la mode évolue mais notre passion reste inchangée. C'est dans une volonté de grande sensibilité que nous nous intéressons à de nombreux secteurs du domaine de l'art et de l'objet d'art, afin de proposer une marchandise variée de qualité.

La Maison Giraldi-Delmas porte depuis 1820 un regard avisé sur la création artistique, Gauthier Russo et Nans Bouchet sont à votre disposition pour rendre votre collection exceptionnelle.